Trouver des projets indépendants


Être pigiste est un travail difficile pour quiconque. Que vous soyez un écrivain ou un concepteur de sites Web, vous savez que la concurrence est féroce et vous devez toujours être à la recherche de plus d'emplois lorsque vous travaillez sur un. Cela fait partie du cours en freelance. Le plus souvent, il n'y a pas de stabilité ou de garantie lorsque le pigiste est impliqué. Vous êtes embauché sur la base d'un projet et vous serez expulsé une fois le projet terminé, à moins que vous ne gagniez un autre projet immédiatement, ce qui est rare pour le moins.Pour trouver des missions sur les plateformes de Freelance, ne négligez pas votre apparence. Il faut inspirer confiance et avoir de belles photos de profil prises par un photographe professionnel de portrait.





Pour aider à combler l'écart entre ceux qui ont besoin d'une main-d'œuvre qualifiée et les pigistes qui fournissent la main-d'œuvre, plusieurs sites Web ont vu le jour. Ces sites permettent aux employeurs de publier des projets d'une grande variété, puis les pigistes peuvent soumissionner pour ces projets. Cela est devenu un outil efficace pour maintenir un flux de travail constant pour le pigiste, mais il y a plusieurs chutes sur certains de ces sites.

D'une part, des frais sont normalement facturés pour l'utilisation du service. La quantité et la fréquence varient selon le site. Normalement, vous paierez une cotisation mensuelle en tant que pigiste souhaitant soumissionner sur des projets. Ces frais peuvent atteindre quatre-vingt dollars sur certains sites, mais la moyenne est de vingt. Il faut être prudent lorsque vous travaillez avec un site comme celui-ci, car il sera beaucoup plus difficile de réaliser un profit si vous considérez le montant d'argent que vous avez dépensé pour les frais mensuels.

Il existe également des sites qui fonctionnent à la commission. Cela fonctionne en payant un pourcentage de l'argent que vous avez gagné d'un projet sur le site pour enchérir et terminer un projet avec succès. La commission facturée est différente pour chaque site et se situe en moyenne autour de 10%. Ce système de paiement est beaucoup plus populaire car le pigiste peut simplement ajouter le montant de la commission à son offre pour s'assurer qu'il obtient le montant dont il a besoin pour mener à bien le projet.

Les services offerts par ces sites sont normalement merveilleux. Un chef de projet est un excellent outil pour suivre les projets sur lesquels vous avez soumissionné et ceux que vous avez gagnés. Cela garantit que rien ne sera balayé sous le tapis et oublié, ternissant ainsi votre réputation.

D'autres sites proposent des moyens de paiement sûrs. Ces options de paiement sont essentiellement des comptes bloqués où l'argent est détenu jusqu'à ce que le projet soit terminé et approuvé. Cela fonctionne pour assurer la sécurité des deux parties. L'employeur ne débloque pas l'argent tant que le projet n'est pas terminé et approuvé. Le pigiste est garanti d'être payé pour tout son travail acharné.

Il existe certains sites qui offrent tous ces services et restent gratuits pour le travailleur indépendant et l'employeur. Ils maintiennent le site par la publicité et ne facturent pas de commission ni de frais mensuels. C'est devenu un événement très populaire car les pigistes peuvent gagner plus d'argent sans avoir à dépenser autant dans le processus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

shooting photo professionnel pour cv

Quinze conseils pour une meilleure photographie

Séance photo de grossesse avec un professionnel