Séance photo de grossesse avec un professionnel

Vous êtes à la recherche d’un photographe pour une séance photo grossesse ? Confiez la tâche uniquement à un professionnel expérimenté pour ce type de shooting. Bain de Lumière est la solution qu’il vous faut. C’est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Le photographe fera en sorte de valoriser votre ventre à travers des photos réalisées avec soin. Votre féminité et votre beauté seront également mises en avant. Profitez aussi de l’occasion pour actualiser vos photos de famille. Studio Bain de Lumière photographe grossesse mettra son savoir-faire à votre service. Réservez votre séance sur le site de Bain de Lumière.

Caféine et grossesse: combien c'est trop

La caféine est l'une des premières choses que la plupart d'entre nous se préparent à dire au revoir une fois que nous avons vu ces deux lignes roses sur nos tests de grossesse. Beaucoup de femmes arrêteront leur habitude de la dinde froide de caféine de la peur pure de faire une sorte de dommages à la nouvelle vie qui grandit à l'intérieur d'eux. Ces femmes jureront tout ce qui contient de la caféine, du café et du soda au chocolat. Ensuite, il y a certains d'entre nous qui continueront à boire de la caféine mais à réduire leur consommation. Au lieu de boire cinq tasses de café par jour, nous pourrions réduire à au moins une tasse de café pour nous faire passer la journée.

Nos mères et nos grands-mères nous diront probablement qu’elles ont bu la même quantité de caféine pendant qu’elles n’étaient pas enceintes et que leurs enfants se sont bien portés. Cependant, beaucoup plus de recherches ont été effectuées depuis leur époque et des études montrent que trop de caféine peut entraîner des complications telles que le travail prématuré et / ou un faible poids à la naissance.

Alors, combien de caféine est trop de caféine? Les médecins disent à leurs patients qu'une quantité modérée de caféine ne nuira pas à leur bébé. Même si la caféine traverse le placenta, rien de moins de 300 milligrammes par jour (une tasse de café fort de 8 onces) ne fera aucun mal. Tout ce qui dépasse 300 milligrammes met votre bébé en danger et des études ont également montré que les femmes qui boivent plus de 300 milligrammes de caféine par jour pendant leur premier trimestre ont un risque légèrement plus élevé de fausse couche.

Des études ont également montré que les femmes qui avaient plus de 500 milligrammes de caféine par jour avaient des bébés qui avaient des rythmes cardiaques et respiratoires plus rapides. Ces bébés ont également passé plus de temps éveillés au cours de leurs premiers jours de vie plutôt que de dormir paisiblement après leur long voyage.

Il y a un certain nombre d'autres raisons pour lesquelles nous, les femmes, pouvons vouloir réduire la quantité de caféine que nous buvons pendant la grossesse. Pour commencer, il n'a aucune valeur nutritive. S'il nous arrive un moment de prendre conscience de nos besoins nutritionnels, c'est quand nous sommes enceintes. Deuxièmement, la caféine est un stimulant qui augmentera votre fréquence cardiaque et peut causer de l'insomnie et des maux de tête qui peuvent mettre un peu de stress sur votre petit qui grandit. Troisièmement, la caféine peut provoquer des brûlures d'estomac. Si vous avez été enceinte avant de savoir que les brûlures d'estomac peuvent être un fardeau pour commencer, et que la caféine ne fait qu'empirer les choses. Enfin, c'est un diurétique, ce qui signifie qu'il peut vous faire perdre des liquides, ce qui peut vous exposer à un risque de déshydratation.

Bien qu'il ne soit pas nécessaire que vous abandonniez toute la caféine pendant toute la durée de votre grossesse, vous devez apprendre à la boire avec modération ou à ne pas la boire du tout. Si vous ne pouvez pas supporter de n'avoir qu'une seule tasse de café par jour, vous feriez mieux de ne pas boire de café du tout. Restez avec des sodas sans caféine et même du café décaféiné. N'oubliez pas que le café décaféiné contient encore de petites traces de caféine, alors assurez-vous d'en tenir compte.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Devenir un modèle lingerie

Soyez sensuelle en lingerie